Aujourd'hui petite journée seulement une vingtaine de kilomètres je crois peut-être un peu plus mais guère.

Ce matin j'ai attendu que la pluie s'arrête pour partir. Au milieu du chemin, je me suis arrêté pour saluer Marcos et son ami le mecano.

En traversant le village j'ai remarqué un avion dans la pelouse. Je ne l'avais pas vu la dernière fois car j'étais allé chez Marcos boire un café. Du coup j'avais manqué ce petit détail. Il faut que je regarde sur Google ce que fait cet avion ici. Je suis rapidement arrivé à Bacs. Dans une petite pension avec tout le confort, j'ai une jolie petite chambre. Bientôt je pourrais retrouver des campings.

En même temps, je dois dire qu'un vrai matelas un vrai sommier et la clim c'est pas mal.

Hier soir j'étais fatigué. Je n'ai même pas mangé. J'ai mangé égyptien "tout en canon"

Ah celle-là, elle va être difficile à traduire pour les non francophones. Bon je suis sorti. Juste manger une glace en fin d'après-midi. J'ai bu une bière et à 20 h. Je fermais les yeux jusqu'à 6h ce matin. Peut-être un peu fatigué le gars.

Aujourd'hui j'ai roulé avec les lumières à l'arrière vu que je n'ai plus de drapeau...

J'ai rencontré encore quelques chiens aujourd'hui et finalement ils m'ont à la bonne. Tout à l'heure, j'en ai vu un qui attaquait systématiquement les voitures et les camions. Qui arrivaient en face. Il était sur le côté gauche de la chaussée. Puis le dernier camion passé, il m'a vu. Il m'a regardé d'un air surpris se demandant peut-être ce que c'était que cet engin mais il n'a rien dit de plus.

Demain soir si tout va bien, je serai à Sombor. Et je pense que le jour d'après ça sera la frontière avec la Hongrie.

De toute façon jusqu'à Budapest, la route est toute tracée. Après Budapest s'ouvre d'autres possibilités, soit descendre vers la Slovénie et l'Italie soit continuer comme pour l'aller. L'avantagé que je connais un peu le terrain et que finalement je le vois dans l'autre sens ce n'est pas pareil. C'est un autre point de vue.

Si quelqu'un a des infos sur l'Italie à vélo. Je suis preneur parce qu'on m'avait laissé entendre deux choses que l'Italie ce n'était pas très safe. Mais aussi qu'il y avait une voie verte ou en tout cas une vélo route entre Venise et Livourne. Je n'arrive pas à trouver d'infos.

À plus les gens