De Bragny à saint-jean-de-losne

Day 3  •
Départ plus tardif que la veille du fait d'une. Très bonne nuit. Ce matin les genoux tirent un peu mais rien de grave. Ils annoncent 19 degrés. En fait, je crois qu'il s'agissait plutôt de 16. Ils ont dû se trompé dans le sens du dernier chiffre ma voisine de la veille avait 20 sur la météo de son t...

De Tournus a Bragny

Bragny sur Saône  •
La trace n'est pas la trace exacte car je l'ai effacé par erreur. Ce soir nuit a Bragny sur Saône. Je ne suis définitivement pas au point avec cet outil. Voyant le côté positif des choses, je ne peux que m'améliorer. Ce matin cela partait bien mais peu après je suis tombé sur de la boue qui recouvra...

Saint-denis-lès-bourg / Tournus jour 1

Tournus  •
Je ne suis pas parti tard ce matin. Il pleuvait beaucoup. Ça ne donnait pas bien envie. J'ai gardé la pluie jusqu'à 12h30 13h. Ça s'est arrêté un moment puis ça recommencer à 14h mais de la bruine. Après ça s'est calmer dans le milieu de l'après-midi. Ce matin j'ai eu bien froid. J'ai rajouté une co...

Ca se précise

Saint-Denis-lès-Bourg  •
Le jour du départ est fixé au lundi 6 mai. La météo ce jour là ne devrai pas être géniale mais les jours suivants non plus alors..il faudra faire avec. Il reste encore des choses à faire mais un minimum je dois notamment faire la vidange de la boite de vitesse du vélo mais en ce moment le temps est...

ça commence bien

Suite à une grosse boulette sur la carte qui a entraîné une autre grosse boulette j'ai dû tout effacer et du coup cela à effacé les commentaires que vous aviez posté j'en suis désolé:( snif pas simple tout ça. Vivement que je passe à la partie pédalage.