Plutôt que de vous raconter ma journée, je vais vous raconter une petite anecdote. Je traversais le village de les roches de clerval et je vois une chèvre dans un jardin qui lève la tête quand j'arrive et se met à gambader dans ma direction. Je me dis tiens, elle est curieuse. Elle veut venir me dire. Bonjour. Et bien pas du tout, je la vois passer le grillage traverser la route grimper petit muret en face le longer pendant quelques mètres. Passer sa tête derrière le grillage et se retrouver dans un enclos. Et là elle vient tranquillement comme si de rien n'était se mettre dans son pré derrière son grillage. L'air de dire? Moi j'ai rien fait je suis resté là. Elle a trouvé la faille et elle va améliorer son ordinaire dans le jardin d'en face.

Pas bête la bête.

Bon un petit mot de la journée quand même. Les paysages sont superbes dans la vallée du Doubs. C'est un coin que j'aime beaucoup et je trouve reposant le fait de rouler le long de l'eau sans avoir trop à se casser la tête pour l'itinéraire.

Le temps était pas mal, pas trop chaud, pas trop de vin même s'il y en avait un peu de face. Et je suis arrivé à Besançon sans problème.

J'ai trouvé un petit resto qui fait la tête de veau je dis ça comme ça mais pour les adeptes à l'occasion d'une petite balade en moto par exemple ☺️