De Wilshofen à Straubing
Je suis parti un peu plus tôt que d'habitude ce matin mais j'ai rapidement fait une halte. C'est pas de ma faute. J'ai trouvé une boulangerie donc j'ai pris un petit café non un grand café et une part d'un truc qui ressemblait à un clafoutis de prunes mais avec dessous une petite génoise. C'est pas...
michel-cart.travelmap.net/cap-a-lest/posts/de-wilshofen-a-straubing