Il a plus cette nuit et ce matin la pluie s'est arrêtée à 6h. J'en ai profité pour déjeuner. La pluie a recommencé gentiment. J'ai plié. Je suis parti. Il y avait des travaux à la sortie de ulm sur la piste cyclable. J'ai dû repartir faire des grimpettes. C'est incroyable les travaux qu'il y a en Allemagne. Ils investissent énormément dans les infrastructures.

La pluie devait s'arrêter à 9h, elle a continué un peu après. Aujourd'hui c'est dimanche. Je ne me suis pas méfié et j'ai pas grand-chose à manger. Mais il y a un distributeur de bière au camping donc ça ira.

Aujourd'hui j'ai trouvé le parcours très vallonné des côtes qui n'en finissent pas du montes 120 mètres tu en redescends 110 puis tu remontes 50 m et tu en redescend 50...

Je ne l'avais pas trouvé, si difficile que ça dans l'autre sens. Soit j'ai oublié soit j'étais plus en forme. Je sais pas je n'avais pas le souvenir d'une étape si dure.

Ce soir au camping, je retrouve mes deux compères allemand que je retrouve régulièrement depuis plusieurs jours et un groupe de français est arrivé aussi.

Demain je devrais bifurquer sur la gauche pour tenter de rejoindre le lac de Constance en montant. Peut-être un peu moins que par Tuttlingen .

On verra bien !

À midi, comme je savais que je n'aurais pas grand-chose à manger dans la journée, vu que tous les commerces étaient fermés, je suis passé devant un kebab. Je me suis arrêté.

Un kebab totalement différent de ce que l'on a chez nous. Là il le sert avec une fourchette et au lieu de mélanger la viande et les légumes. Il met la viande au fond et les légumes par-dessus avec la sauce. Tu commences par manger des légumes à la fourchette et après tu manges la viande en sandwich. Original mais sympa.

Bon ce soir ce sera moins drôle. Ce sera salade de thon qui doit être à 25 degrés. J'imagine et peut-être une soupe de tomate.