De Suto à. Ecstergom.
Il a fallu faire quelques détours parce que l'eau était toujours haute.. il prend son temps pour redescendre le Danube. Il faut dire qu'il pleut fréquemment. Alors comme pour que je prenne la piste, il aurait fallu un masque et un tuba parce que oui tu vois avec mon petit vélo. Je suis au raz du sol...
michel-cart.travelmap.net/cap-a-lest/posts/de-suto-a-ecstergom