De Straubing à Regensburg.
Ils annonçaient la pluie et il n'a pas plu ce matin. En tout cas pas avant de plier la tente. J'ai déjeuné avec mes collègues français des Hautes-Alpes. J'étais très intrigué par sa cafetière de voyage très minimaliste mais a priori très efficace. Il va me falloir fureter sur le net au retour. La pl...
michel-cart.travelmap.net/cap-a-lest/posts/de-straubing-a-regensburg