Partager

De Sombor à baja

Je suis parti ce matin après un bon petit déj à la fraîche et c'est agréable. Ce matin oui il faisait frais. La route était cool. Pas trop de circulation des petites routes c'était bien. Je ne sais pas si je vous avais dit mais je m'étais aperçu que Charlotte que j'avais déjà croisé dans le passé ét...
michel-cart.travelmap.net/cap-a-lest/posts/de-sombor-a-baja
Facebook Twitter WhatsApp