ça commence bien
Suite à une grosse boulette sur la carte qui a entraîné une autre grosse boulette j'ai dû tout effacer et du coup cela à effacé les commentaires que vous aviez posté j'en suis désolé:( snif pas simple tout ça. Vivement que je passe à la partie pédalage.
michel-cart.travelmap.net/cap-a-lest/posts/ca-commence-bien