J'ai voulu tenter une variante passer la montagne directement par une voie existante qui part un peu après saint-jean-gou le national. Et qui va vers Le Creusot.
Bon c'est pas l'idéal ça monte ça redescend ça remonte. Bref, ça va très lentement et on arrive beaucoup trop au nord. À mon goût. J'aurais dû la quitter amis parcours pour viser palinges ou au moins charole.
Bref, bilan de la journée 88 km, 88 ça fait beaucoup de 8 tout ça. Je suis arrivé au camping à 21h. Passer bien fatigué toutefois.
J'aurais préféré m'arrêter avant mais, il y avait pas grand-chose. A déjà tant que j'étais sur le haut je n'avais pas d'eau et quand je suis descendu en bas et ben il y avait rien. Le long du canal pas de place d'un côté le canal. De l'autre côté la rigole, je n'ai trouvé des emplacements que b le lendemain après le départ.
En chemin, j'ai rencontré des vélos couché un couple. Elle en trike électrique et lui en deux roues. Couchées mais il a chez lui aussi un trike électrique qui est actuellement en réparation. La dame est une fervente du trike électrique. Comme ils sont de Louhans, nous sommes quasi voisins et nous avons échangé nos coordonnées.
La journée donc a été laborieuse et longue 88,8 km à 9 de moyenne . Ça fait un temps de pédalage copieux.