Partager

De charmes-sur-rhône à cruas

Je suis reparti de chez Nico et Sara. J'étais très content de les revoir. Hier soir, c'était petite soirée. Sympa avec concert. Nous avons pu écouter" la petite équipe" bonne musique. Bon musiciens. Et le repas Afghan. Donc départ ce matin. La pluie n'est arrivé que vers midi mais là il est 16h et i...
michel-cart.travelmap.net/2025-direction-le-sud/posts/de-charmes-sur-rhone-a-cruas
Facebook Twitter WhatsApp